Lignes directrices pour organiser votre maison ou votre bureau avec des boîtes à chaussures

28 Juin 2022 | Boites à chaussures

L’idée d’organiser votre maison ou votre bureau avec des boîtes à chaussures peut sembler idiote au début, mais une fois que vous aurez fini de lire cet article, tout cela aura beaucoup plus de sens. Il est en effet possible de nettoyer un grand nombre de vos petits biens, le tout sans avoir à dépenser une fortune en mobilier supplémentaire.

Une boîte à chaussures peut être utilisée pour plus que pour ranger des chaussures. Par exemple, une boîte à chaussures transparente peut contenir n’importe quoi, des cartes de souhaits aux bougies parfumées, en passant par les jouets et les gadgets de cuisine. Bien qu’il soit facile d’acheter des boîtes en carton et en plastique, vous devrez suivre certaines directives pour vous assurer que vous achetez les bonnes.

L’organisation de la maison, et si on utilisait des boites à chaussures !
  • N’achetez jamais de boîtes sans bons couvercles refermables. Vous avez besoin de couvercles pour empêcher la poussière d’entrer et de parfums agréables. Si vous voulez empiler une boîte à chaussures l’une sur l’autre, ce sera beaucoup plus facile si vos boîtes sont correctement scellées.
  • Les ventes de liquidation sont amusantes, mais cela ne signifie pas que vous devez être imprudent. Rentrer à la maison avec des boîtes endommagées, c’est comme jeter de l’argent par les fenêtres. Une boîte à chaussures transparente ébréchée ou fissurée ne durera pas aussi longtemps et ne gardera pas vos objets de valeur aussi en sécurité que vous l’espériez. N’achetez pas non plus de boîtes endommagées par l’eau, car elles ne conserveront pas leur forme lors de leur utilisation.
  • Rassemblez tous les éléments que vous souhaitez organiser avant de commander vos boîtes en plastique. Cela vous donnera une idée juste du nombre de boîtes que vous devriez commander. Vérifiez les tailles de boîtes à chaussures que votre détaillant a répertoriées en ligne. Acheter toutes vos boîtes dans la même taille facilitera leur empilage.
  • Commandez toujours quelques boîtes de rangement supplémentaires. Lorsque vous parcourez vos biens, il y a de fortes chances que vous trouviez des objets que vous avez manqués la première fois que vous avez nettoyé vos tiroirs, placards et placards. Vous pouvez également collecter plus de bibelots à l’avenir. Trouver exactement les mêmes boîtes dans quelques années peut être plus difficile que vous ne le pensez, car les styles et les couleurs changent.
  • Sélectionnez des teintes de boîte à chaussures transparentes qui correspondent à votre intérieur. Alors que la plupart de vos boîtes peuvent être rangées dans des placards, vos sous-sols, le grenier ou votre garage, vous pouvez décider de garder certaines à la vue de tous. Par exemple, une boîte à chaussures en or brillant ou en argent peut être utilisée pour stocker des biscuits de Noël. Ils peuvent également contenir des cadeaux pour sous le sapin de Noël.
  • Toutes les boîtes en carton ou en plastique doivent être étiquetées. Même une case transparente devrait avoir une balise de contenu. Cela vous fera gagner beaucoup de temps à chercher dans toutes vos boîtes lorsque vous recherchez un article spécifique. Utilisez des étiquettes lumineuses et une écriture claire. Placez les étiquettes de manière à les voir au premier coup d’œil. Les avoir sur le côté faisant face au mur du placard ne vous fera aucun bien.
  • N’hésitez jamais à contacter votre fournisseur de boites à chaussures. Connaissant bien l’industrie, votre fournisseur de boîtes à chaussures transparentes et les membres de son personnel qualifié auront de nombreuses recommandations à vous faire. Les fournisseurs d’emballages et de boîtes en plastique sont généralement joignables par e-mail ou par téléphone. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions

Articles Similaires